Commentaire de velosolex
sur Les sentiers de la honte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 18 avril 2018 14:46

@Nicole Cheverney
Qu’apprend on à L’ENA ?...Il me semble même que Machiavel conseillait au prince de sentir l’air du temps, et de s’en accommoder, plutôt que de ternir gratuitement son image. 

Nous en sommes là. En 63 à Remington, un shérif raciste lâcha ses chiens sur des enfants noirs, lors d’une manifestation pour les droits civiques. Ces images feront le tour du monde, et serviront la cause de l’émancipation....Il semble que ces imbéciles n’ont pas intégré le B. A BA de l’information, et des pratiques civiques, admissibles.
Espérons que cette préfète, tout de même aux ordres, ne tentera pas d’abuser ces jeunes, déjà trahis par la destruction stupide dés le premier jour de la ferme des 100 noms. Ouest france, journal bien respectueux du gouvernement, dans le nord ouest, s’en était lui même ému, dans un titre révélateur, 
LA FERME DES CENT NOMS DETRUITE TOUT BASCULE !
« Tous les opposants à l’aéroport ont été surpris et choqués par l’intervention des gendarmes, lundi, dans ce lieu agricole qu’ils pensaient protégé. L’affrontement est devenu frontal. Les jours qui viennent diront si l’État a commis une erreur. »

Zad de Notre-Dame-des-Landes. Les 100 Noms détruits, tout bascule


Voir ce commentaire dans son contexte