Commentaire de Spartacus
sur Le roi est nu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 20 avril 2018 14:53

Hélas avec des chiffres erronés le raisonnement est faux et archi faux...


Faut il rappeler que l’espérance de vie en Suisse est la meilleure d’Europe et la santé pas déficitaire.

Les chiffres gauchistes évitent de dire que la comparaison est faussée, toujours pour vendre la merde collectiviste qui ne marche jamais.

Pour la Suisse le Chiffre est assez simple a calculer, ce sont les cotisations concrètes.
Elles incluent des options en plus, choisies librement par les gens. C’est à la fois la sécu et la mutuelle. Les assureurs Suisses ne sont pas autorisés à discriminer sur l’état de santé individuel et assurent la charge des maladies lourdes et onéreuses.

Pour la quasi totalité des autres pays les chiffres des études de gauchistes sont sont fausses jusqu’au ridicule. 
Ce sont des agrégats. 
Par exemple en France il faut additionner, en plus des cotisations la sécu, les mutuelles, la CMU, la CSG, et les prélèvement indirects (Tabac, Alccol etc..), et le déficit pour en avoir le vrai coût, ce qui n’est jamais fait.

Pour les USA, c’est un as a part, 4 des 5 plus grandes multinationales du médicament du monde sont Américaines et les patients reçoivent les premières séries les plus chères de molécules 5 à 10ans avant les autres pays a médecine collectiviste.

La santé a 2 vitesse, c’est en France. Les nantis des services publics cotisent moins pour en prélever le plus. Il faut dire qu’a l’inverse de la Suisse ou les statuts ont étés abolis, en Suisse les castes publiques indécentes et privilégies n’existent pas...
En France si tu cotises pas t’y a pas droit....

Pauvres socialistes Suisses....
Il voudraient vivre comme en France....
Pauvres ignorants....Ils ne regardent que les fonctionnaires Français privilégiés, pas la réalité des majorités qui subissent un scandale sanitaire par mois.

Voir ce commentaire dans son contexte