Commentaire de samy Levrai
sur La vox populi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dans un pays où nous pouvons voter à gauche, à droite, a l’extrême gauche ou à l’extrême et avoir la même politique qui n’est pas décidée chez nous, je trouve les exercices de masturbations intellectuelles plutôt vains...
Pas de politiques propres possibles sans au préalable sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN, tous ceux qui promettent monts et merveilles en oubliant les préalables sont idiots ou coquins.
