Commentaire de Nicole Cheverney
sur Armes chimiques : les gaz lacrymogènes utilisés par le régime Macron interdits par la convention de Genève


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 24 avril 2018 09:02

Certains commentaires bien puants sur ce site et cet article - voir plus haut- nous montrent jusqu’à quel degré de corruption des esprits, les médias dits mainstream oeuvrent pour la confiscation d’une pensée libre des citoyens. Et il est très étonnant que des personnes se réclamant du monde ouvrier s’en prennent à leurs semblables et continuent implicitement à lécher les bottes des puissants. Peut-être cela leur donne l’impression de faire partie du monde de ces puissants composé d’individus pour qui les modestes et les humbles ne servent généralement que de chair à canon dans les guerres, que de bras et de muscles dans leurs industries, multinationales, que de larbins pour les servir, et monter la garde auprès de leurs biens, souvent très mal acquis et sur le dos des peuples, le pillage et l’escroquerie.

Lorsque la totalité de la population aura fini par comprendre que les ploutocrates au pouvoir n’en ont rien à faire de nos vies, peut-être qu’à ce moment là, les serfs rompront leurs chaines. Pour l’instant, leurs chaînes sont solidement forgées par les Armes de Destruction Massives que sont la télévision et les médias, qui sans répit, fomentent leur petit tapin tranquille du mensonge, de la désinformation et de la propagande la plus ignoble, distillés aux heures de grande écoute, pour monter les gens contre les grévistes.

Il n’est que de lire quelques torche-culs spécimen du genre, grands quotidiens de droite et de gauche confondus, nous avons là tout le vocabulaire de circonstance, anti-grève et anti-peuple réunis. De quoi vomir !

Donc moralité de l’histoire : que les cheminots ne se laissent pas déborder par la propagande officielle, qu’ils ne lâchent rien, ils sont ceux sur qui comptent les plus avisés et les plus au fait de la destruction du pays que le gouvernement est en train d’organiser pour mettre en place son plan machiavélique.

Il existe une cagnotte pour aider les cheminots à tenir dans le temps. C’est une guerre des classes qui se résume ainsi : deux camps l’un contre l’autre. La ploutocratie au pouvoir contre le peuple. Rien d’autre.


Voir ce commentaire dans son contexte