Commentaire de François Vesin
sur La vox populi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lloreen
« Depuis le 18 juin 2015, la France dispose d’un conseil national de transition »
Sur le fond, il est essentiel de consulter ce site et de prendre
le temps d’ouvrir toutes les rubriques (les FAQ particulièrement).
Sur la forme, l’impact d’Eric Fiorile (fort de sa détermination fondée
sur des analyses factuelles) n’est pas sans rappeler celle de F. Asselineau
qui, pour éminemment respectables qu’ils soient, sont totalement dépourvus
du minimum de charisme exigible pour crédibiliser leurs démarches !
Il manque un personnage d’envergure dans lequel se reconnaissent
nos concitoyens, pour incarner le mouvement souverainiste et
fédérer ses soutiens au delà des mouvances et des partis...
