Commentaire de benyx
sur Profs : toutes les difficultés du métier...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ben Schott
Pas mal pour l’humour, cela dit le gouvernement va résoudre le problème des enseignants en diminuant progressivement le nombre d’heure d’enseignement par élève. La prochaine réforme du lycée prévoit 2 heures de moins par élève et par semaine d’enseignement. Déjà que nos jeunes ne sont pas des foudres de guerre (voir pisa) , on va rigoler dans quelques années. Deux solutions vont s’offrir au Français le privé (si tu as des sous !) ou l’ignorance. Finalement les Français, ensseignants, cul béni ou autres n’ont que ce qu’ils méritent, je rappelle qu’au dernière élections 90% des gens ont veauté pour un candidat du système alors qu’il suffisait de voter pour un petit candidat !
