Commentaire de Graal
sur Profs : toutes les difficultés du métier...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@marmor
Excellent parallèle.
Pour ma part, j’ai une fille qui était ingénieur dans une entreprise
agro-alimentaire en tant que responsable qualité. On lui avait même proposé le
poste de responsable de site.
Mais, entre les horaires, le stress, elle en a eu assez. Comme elle a des enfants, elle a passé le concours de professeur des écoles. Et pour l’instant elle s’en félicite.
