Commentaire de ZenZoe
sur Profs : toutes les difficultés du métier...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@euheuh
Oui, j’avais une amie qui faisait pension pour animaux. Elle appréciait particulièrement les profs car ils laissaient leur chat ou chien plusieurs semaines d’affilée (2 mois souvent) pendant qu’ils se carapataient loin de chez eux. Boulot de merde qu’on nous dit !
