Commentaire de Cateaufoncel
sur Romain Espino (Génération identitaire) bientôt viré du Crédit Agricole ? La Ligue de défense noire africaine met la pression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cateaufoncel 27 avril 2018 13:50

@Sparker

« Bien sur que les GI et leurs actions ne mènent à rien… »

Ben si, quand même. Collomb va envoyer des effectifs supplémentaires dans les Alpes pour six mois

« … c’est de la réaction épidermique xénophobe… »

Il n’y a rien de xénophobe dans le fait de vouloir vivre chez soi, au milieu de gens que l’on considère comme sien du point de vue de la civilisation, de la culture

« …et boucémissairiste (?). »

Les migrants ne sont pas des boucs émissaires – sauf si on ne sait pas ce qu’est un bouc émissaire -, ce sont des intrus, des indésirables.

« A seulement crier « on est chez nous » on va se faire bouffer tout cru. »

A condition qu’on se laisse bouffer tout cru. « On est chez nous ! » est le premier stade de l’affirmation de sa territorialité par l’indigène qui perçoit une menace. Les stades suivants sont plus… virils.

« J’aime aussi leur profondeur en réclamant « des arguments » comme si ils en avaient à proposer... »

Les arguments sont de bon sens. Nous avons hérité un pays de nos ancêtres qui ont fait beaucoup de sacrifices pour le constituer et le maintenir plus ou moins libre. Ce pays est non seulement constitué de gens et de paysages, mais aussi d’un patrimoine exceptionnel que nous avons le devoir de préserver, d’enrichir pour ceux qui en ont le talent, et d’entretenir à la mesure de nos moyens.

Cela, nous le possédons, parce que nos ancêtres ont su édifier, conserver et transmettre. Or, ceux qui prétendent maintenant s’asseoir à une table qui n’a pas été dressée pour eux, sont les descendants d’ancêtres qui, au départ, n’ont même pas su commencer par édifier.

« Après ils s’étonnent qu’on les dénigrent… »

Pour moi, la seule chose étonnante, c’est qu’il se trouve des gens, copropriétaires du territoire « France » à hauteur d’un cinquante-cinq millionième par personne, en gros, qui se permettent de dilapider ce territoire au profit de n’importe qui et de n’importe quoi, sans avoir demandé l’avis de l’ensemble de la copropriété.

« …les migrants en majorité ne sont pas responsables de ce qu’ils vivent. »

Et alors ? La solution serait d’aller s’installer d’autorité, au milieu de ceux dont les ancêtres ont été beaucoup plus performants que les leurs ?

« Pour le moment ils viennent pacifiquement, un jour ils auront le couteau entre les dents. »

 Et comme ça, on pourra leur faire bouffer et le couteau et les dents !

« Tant qu’on ne développera pas la « mondialisation de la coopération gratuite et sans intérêts » on ne verra pas la lumière. »

C’est ça. Nous, on remplit les gamelles et eux, ils fournissent les tubes digestifs. Ca va être dur de faire passer chez les prolos. Les nantis, comme d’habitude, ils ne sentiront rien.

« Nous sommes à l’heure de la terre pleine… »

Comment ça pleine ? En Afrique, la densité de population est de moins de 40 habitants par km2, en U.E., elle est de 112. En Afrique, il y a des centaines de milliers de paysans chinois, qui vivent confortablement. En Afrique du Sud un quotidien de gauche vient de le révéler* - 90 % des fermes attribuées à des Noirs par le gouvernement sont en faillite.

« A moins de faire un massacre global mais bon y’aura plus d’esclaves et qui va ramasser nos poubelles ? »

Il n’y a plus de poubelles, mais des containers qui sont vidés mécaniquement.

* http://www.dispatchlive.co.za/news/2018/04/21/in-case-you-missed-it-90-government-farms-failed/


 


Voir ce commentaire dans son contexte