Commentaire de germon
sur Parlons chiffons
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JC_Lavau
Bonjour,
Cette guerre sa commence sérieusement à me mettre en colère.
Cette « minorité » sexiste comparée à la « majorité » de couples qui vivent cette « association » d’individus différents que ce trouve être le mariage et qui le vivent tranquillement, devient insupportable.
Devraient t’on tous être à l’image des personnages des téléréalité ?
Pour moi, ils représentent tous ce qui dénote le chacun pour soi, le « je prend tout et je ne donne rien », l’exibitionnisme, la déchéance humaine.
Alors, arrétez de nous pourrir la vie et vous trouverez, sans doute, le compagnon ou la compagne pour toute une vie.
Au lieu de finir solitaire 
J’adore ma compagne mais des fois elle m’horripile, c’est surement pas pour cela que je vais la quitter. Et j’espère qu’il en est de même pour elle
