Commentaire de Hallala
sur Parlons chiffons
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est rare de trouver dans Agora un texte aussi sale et déprimant. Vous nous faites preuve d’une vie plutôt craspèque, il ne manque que le vomi après votre repas qui ressemble plus à une table d’orgie.
Et des types qui se tiennent comme vous le décrivez, on se demande comment vous avez choisi de vivre. Je n’ai pas pu terminer vos lignes. Nous avons assez de merde qui se prépare pour s’en farcir de la votre.
Soyez heureuse, madame.
