Commentaire de Mandrin71
sur Rwanda, Paul Kagamé, Judi Rever ... et après ? (1/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mandrin71 9 mai 2018 17:51

@Bertrand Loubard

Je vous avais donc mal lu : toutes mes excuses.

Et comme vous, je jubile chaque fois que je revois l’ITW BBC de Kagame par S. Sackur....

 Kagame, les yeux exorbités, pète les plombs et lâche ce qu’il ne fallait pas dire mais que que toute personne de bonne foi sait : c’est évidemment lui qui a fait descendre l’avion.

Et donc depuis cette ITW, Kagame rame avec l’aide des blancs - menteurs français, des Sarkozy - Kouchner, de certains diplomates français, de barbouzes, de magistrats, de journalistes incompétents, militants voire stipendiés, pour saboter l’enquête de Bruguière.

Pierre Péan a très bien résumé tout cela dans une enquête que j’ai du citer dans ce fil..

Malheureusement pour Kagame et ses groupies, au moins deux enquêtes, celle de M. Hourigan et celle du juge espagnol Merelles arrivent aux mêmes conclusions que Bruguière ... mais dans ce dossier la justice française a avalé tellement de couleuvres qu’elle est sans doute prête à avaler un anaconda !

Car qui est prêt à « réécrire toute l’histoire du génocide » comme Carla del Ponte l’avait prédit si l’on démontrait que Kagamé est le responsable de l’attentat ?

Or, cela ne fait aucun doute pour ceux qui connaissent le dossier que Kagame est bien le commanditaire... D’où la fureur de Kigali vis à vis du bouquin de Judi Rever qui apporte bcp de preuves ... et les attaques obscènes du mercenaire de Kigali, Dupaquier que vous avez justement stigmatisées. 

Bravo...

Voir ce commentaire dans son contexte