Commentaire de Sparker
sur Petites réflexions digressives sur l'éthique du journalisme en Macronie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 11 mai 2018 21:57

@Lugsama

Mais vous dites n’importe quoi, ce ne sont que des impressions qui vous arrangent.

La réalité de la FI est de mettre en mouvement une manière différente faire. Elle n’est en concurrence pour rien et certainement pas pour les ors de la république, elle développe encore timidement et certainement maladroitement parfois une approche différente de phénomène politique d’une société au 21 eme siècle.
L’intéressant serait de s’y intéresser et de la critiquer à bon escient plutôt que de vouloior absolument la faire rentrer dans vos shémas de pensée et cela vaut pour Aristide aussi.
C’est une tentative tatonnante et désireuse de renouveller le paysage et en cela n’est plus comparable avec vos vielles référence de gauche droite ou marxo lenino bolcho je sais pas quoi.
Vous vaez qui à droite, personne et gauche non plus il ne vous reste que Macron et son monde pour lequel vous voterez in fine car vous êtes incapable de vous renouveller.

C’est encore laborieux certes mais c’est effectif et c’est là l’essentiel il fallait que ça se fasse.

Vos histoires d’étudiants ne sont que vos projections fantasmatique, si ils n’étaient pas soutenu et qu"une cinquantaine sur un millier alors pourquoi les autres ne les foutent pas dehors.

Vous ne faites que projeter vos lubies et faite de la pensée positive et incantation et en aucun cas êtes branché sur le réel.


Voir ce commentaire dans son contexte