Commentaire de hunter
sur Le sens du retrait des USA de l'Accord nucléaire iranien ? Un tournant dans une possible nucléarisation du Moyen-Orient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 12 mai 2018 11:48

Pas compliqué à comprendre !

Deux objectifs essentiels :

1/ Finir ( dans le sens anglais de « to terminate »), l’Europe, en visant ce qui lui reste de business, et en parallèle maintenir l’invasion muzz !

2/ Théâtre : il y a 8 mois, Trump voulait vitrifier la Corée du Nord...et dans un an, quand les business européens auront cessé avec l’Iran, il renversera la vapeur, et les européens seront niqués !

Les entreprises US seront prêtes....ça s’est déjà passé avec Pigeot, il y a quelques années, remplacé par Chevy !

Les business affaiblis pourront facilement être rachetés par des multinationales US, même schéma qu’avec Alsthom et Technip (entre autres) ! Ventes mises en place par un certain Macron, spécialiste des fusions acquisitions, dans son jeune temps, chez Rothschild !

Licenciements, croissance en berne, invasion des crasseux muzz.......Macron et Merkel ne seront plus aussi populaires...Trump démontre que c’est lui le Boss, mais bon face aux loques d’ici, c’est un peu une victoire à la Pyrrhus !
Mais bon humilier des larves, c’est bon quand même....

royal, il fournira un job à la vieille et au jeunot, quand ils seront éjectés du pouvoir...conseiller chez goldmann, porte-parole chez Merryl Lynch....pas de soucis.

Plan B : Arriver à un bon petit conflit dévastateur, genre Irak 2003, et faire en sorte qu’Israel récupère un peu d’espace vital, qui lui manque tant !

Dans tous les cas de figure, c’est 2020 White House 2.0 assuré pour le rouquemoute !

Ce type est décidément très fort, capable de jouer sur plusieurs tableaux, et s’en sortir avec des avantages....business as usual quoi !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte