Commentaire de zygzornifle
sur Une double récompense pour des bénévoles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Depuis que ma CSG a augmenté j’ai arrêté toutes aides y compris au resto du cœur .....
Je deviens comme le président , un sans pitié .....
