Commentaire de marmor
sur Une double récompense pour des bénévoles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avec une telle maîtrise de la langue, des accords et de l’orthographe cette personne devrait être professeur de français et pas technicienne de surface !
Ca sent un peu le « fake », mais , bon, peut-être que vous en avez besoin pour signaler que ces gens que vous aidez ont aussi des devoirs, pas que des droits... Permettez moi de ne pas trop y croire !
