Commentaire de Christian Labrune
sur Un nouveau massacre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 17 mai 2018 14:39
Et qu’ils sont très loin d’appliquer chacune de ces conventions, résolutions, traités ...Il n’existe AUCUN pays qui respecte le droit international, AUCUN ! Même pas la Suisse !
......................................................................
@eddofr
Je ne sais pas combien de Kurdes le Frère islamo-fasciste d’Ankara a pu faire tuer ces dernières semaines, mais entendre le président d’un pays qui s’est s’est engagé à partir de 1915 dans un processus d’extermination systématique de millions d’Arméniens considérer comme un « génocide » le fait, pour Israël, d’avoir dû tirer sur quelques dizaines de terroristes et des civils postés là pour servir de bouclier humain dans un acte de guerre délibéré, c’est carrément ubuesque.

Le pire est que le discours de cette crapule peut très bien s’autoriser des déclarations de quelques politiciens européens particulièrement lâches qui, tout en sachant très bien ce qu’était la situation, pour ne pas heurter les populations musulmanes très largement rongées par l’antisémitisme, auront préféré prendre le parti des vrais assassins. Quand les historiens se pencheront là-dessus dans quelques dizaines d’années, le constat sera écoeurant.

Voir ce commentaire dans son contexte