Commentaire de velosolex
sur Pour lutter contre la récidive des criminels sexuels pédophiles des solutions existent, seuls la volonté et le courage manquent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 18 mai 2018 23:09

@Paul Leleu
A vrai dire , plus je vieillis je me contrefous de ce que je parais. A peine si je me coiffe et me rase. Je suis pas un courtisan. Je veux bien être réactionnaire, si la réaction, c’est s’opposer à la modernité ambiante, qu’on avalerait sans réfléchir. 

Bref, être moderne, à tout prix, c’est se limiter soi même. Vouloir correspondre à un image idéale de soi, dans le regard des autres, c’est l’art du danseur. Pas celui du philosophe.. 
Alors oui, Sartre avait raison. L’enfer, ça peut être les autres, si vous dites comment je dois me structurer..
Pour l’Afghanistan, je persiste. Pédérasterie, pédophilie, indépendamment de mes vues personnelles « réacs » tout cela était en lien avec la religion, imposant la séparation des hommes et des femmes. Je vous parle d’un pays que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre, quand les tanks russes n’avaient pas encore déboulé, et que ce pays, superbe malgré tout, correspondait encore très près à ce anne marie swarzenbarch avait vu dans les années 30, quand elle s’y promenait avec Ella Maillard. 
Faut-il supprimer la journée internationale de la femme ?


Voir ce commentaire dans son contexte