Commentaire de doctorix
sur L'ARME CLIMATIQUE - La manipulation du climat par les militaires - VOLET N° 2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 19 mai 2018 12:41

@Dzan
Votre lien dit :

l’explication réside dans deux facteurs beaucoup plus logiques : l’augmentation du trafic aérien, qui multiplie de facto le nombre de traces blanches dans le ciel, et le réchauffement climatique, qui pourrait jouer dans la persistance accrue de ces phénomènes. 

Mais si l’augmentation du trafic aérien explique la hausse du nombre de trails, elle n’explique pas leur persistance individuelle.
Quant au réchauffement climatique, il est inexistant depuis 20 ans, contrairement aux trails. 
Donc ce sont deux arguments nuls à chier.
Ces savants ont tout à perdre à sortir du rang, s’ils veulent conserver leurs subventions et leur réputation : ils ne diront jamais ce qu’ils savent, même la tête sur le billot. On a le même problème avec les vaccins, avec le 11/9, avec la pseudo-attaque chimique sur Douma...
Se mettre en travers de l’opinion générale, c’est se mettre une balle dans le pied et s’attirer une vie impossible : alors on choisit la facilité et la tranquillité : il n’y a qu’à voir ce qu’on prend ici si on pète de travers...Sarcasmes, insultes, amalgames infamants, s’ils pouvaient ils nous couperaient les doigts ! Il ne s’agit pas de discuter d’un sujet, mais de démolir l’adversaire à n’importe quel prix. Parce que la chose est un secret qui doit rester secret. Du moins jusqu’à ce qu’il pète à la figure du monde entier ; alors tout le monde dira « Je l’avais bien dit ! ».

Voir ce commentaire dans son contexte