Commentaire de Soraia
sur Pourquoi la Suisse ne subit-elle aucun attentat djihadiste sur son sol ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soraia 20 mai 2018 11:35

La Suisse subit peu de terrorisme :


1/ Car son système de consentement par effroi médiatique s’appuie sur le malheurs des sauvages, dans le reste du monde. Par ce que les journalistes y sont plus flegmatiques qu’ailleurs.

Regardez la tv, les journaux en ligne suisse.

2/ Par ce que c’est un territoire extrêmement segmenté ou il y a des point de contrôle naturels partout, et que les suisse filment tout.

Regardez la carte, visitez la forteresse.

3 / Par ce qu’ils sont patriote et disciplinés, quel que sois la petitesse de leur caste ou la marginalité de leur idéologie, qu’ils votent les lois et les respectent.

Cherchez les libéraux, communistes, islamistes suisse, il sont exemplaires.

4/ Par ce qu’il ont une forte part de démocratie populaire, ce qui fait qu’il n’ont pas une masse citoyenne d’opposition muette en permanence mais parfois constructive.

Les conflits sociaux en suisse sont infiniment moins stupide qu’en France. Point a point.

5/ Par ce que le mode de vie islamique radical explicitement non violent, bien que très surveillé, y est toléré et contredit par des argument, et non censuré.

Vous tapez « laïcité en suisse », c’est un important débat ya pleins d’avis.

6/ Par ce que les quota d’immigration y sont bas et les condition de nationalisation drastiquement nationalistes a l’ancienne. Et par ce qu’être suisse c’est prendre un uniforme, pas un papier.

Verrifiez, verrifiez. C’est la mon avis.

7/ Pour des raisons constitutionnelles et historique, c’est une sorte d’état sacré, un endroit neutre, de négociation, de transaction. C’est un organe diplomatique mondial.

Renseignez vous sur le masse grouillante de fonctionnaires internationaux a Genève-métropole.

8/ C’est un nœud bancaire terminal, c’est ici qu’est capté l’argent qui coule des régimes détruits, des congloméra démantelés, des investisseur incontournable décédés. 

Consultez les services des banques suisses aux investisseurs et particuliers aisés.

9 / En raison de l’ordre public général, bien plus ferme, immédiatement répressif. Par ce que le droit y est beaucoup plus court et mieux documenté.

Dépassez une limitation de vitesse mdr

++



Voir ce commentaire dans son contexte