Commentaire de MagicBuster
sur Comment les élites survivront à la prochaine crise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour répondre à cette question / Titre - Il faudrait partir du principe que les crises ne sont pas créées par les élites.
Mais - Est-ce vraiment le cas ?
Je pense que les élites organisent les crises uniquement pour leurs intérêts et depuis toujours.
Nous sommes en permanence manipulés.
