Commentaire de Eric F
sur Comment les élites survivront à la prochaine crise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Laulau
La prochaine crise est en effet proche, le système bancaire s’efforce de refourguer les actions pourries aux petits porteurs via leurs sicav ou autres, les nantis spéculeront à la baisse et trouveront encore moyen de s’y enrichir, quoique le capital cumulé virtuel des fortunes boursières se contractera, mais temporairement, car ça repartira ensuite.
