Commentaire de zygzornifle
sur Comment les élites survivront à la prochaine crise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Simple en nous piquant notre pognon ,ils le font déjà depuis longtemps donc ils en prendront encore plus et comme ils ont la police et l’armée a leur botte ça chiera grave pour le sans dents en cas de rébellion et si cela va trop mal ils se tailleront dans les paradis ou ils ont déjà planqué une partie de leur pognon .....
