Commentaire de Blé
sur Macron, un Monarc ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blé 30 mai 2018 13:42

Est-ce qu’une seule fois le système électorale a représenté le peuple depuis la 1ère République ?

Depuis 1789, une fois que la bourgeoisie a enfin obtenu le pourvoir (ou un petit peu plus tard), la bourgeoisie a renvoyé le peuple à sa misère et au travaux et depuis, le peuple a juste eu la liberté de changer de Maître mais pas de joug.

Notre avenir est déjà écrit aux U S A et en Angleterre, les pauvres sont tenus d’entretenir les riches et en plus de se débrouiller entre eux sans aide de l’état. Cerise sur le gâteau, pas un jour ne passe sans que l’on nous parle de pollution, de réchauffement, climatique, etc... pendant que les riches font construire des palaces, des bateaux de luxe, voyagent, consomment des tonnes de matière premières pour maintenir leur mode vie.

 En bref, il y a bien deux mondes qui se forment sous nos yeux, les laisser pour compte de la finance, de l’économie, de l’écologie, et la minorité pour qui tout va très bien. Ils ne risquent pas de se retrouver les pieds dans l’eau par une inondation rapide, d’avoir un toit arraché par une tempête ou un mini cyclone, voir le fruit de leur travail disparaitre en quelques minutes sous les giboulées, etc... les gens de cette minorité ignorent le réchauffement climatique.


Voir ce commentaire dans son contexte