Commentaire de capobianco
sur Que la Marée monte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Albert123
« et payer votre retraite également au passage. »
Comme nous avons payé celles de nos parents, de vos parents sans que cela ne nous ait scandalisé. C’est le principe même de notre système de retraite que vos « idoles » rêvent de détruire au bénéfice des assurances privées et du chacun pour soit.
En terme de « connerie » vous n’êtes pas manchot. Vous êtes du genre à vous plaindre des « avantages » énormes des cheminots ou des fonctionnaires et à applaudir les cadeaux aux plus riches et fermer les yeux sur l’évasion fiscale.
Bref la génération Sarko, hollande, bhl, macron qui regrette le bon vieux temps où il n’y avait ni retraite, ni de limites au temps de travail, ni sécurité sociale entre autres « avantages ». Si vous êtes salarié cela s’appelle le « syndrome du larbin » ...
