Commentaire de Jean Keim
sur Ce n'était pas prévu...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a deux façons de travailler, chacun dans son coin ou tous ensembles, dans tous les cas nous devons faire notre travail le mieux possible ou en changer.
