Commentaire de jmdest62
sur OTAN gages
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ces manoeuvres de l’OTAN ..c’est tout bonnement du cinoche .
on ne prévient pas son adversaire de quand , comment , où on va le frapper.
En plus , avec les missiles de toutes sortes embarqués dans des sous-marins dont personne ne sait où ils se trouvent ...à quoi ça sert de faire le KéKé à la frontière Russe.
@+
