Commentaire de SABRU
sur OTAN gages
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article plutot bien ecrit... merci. L’OTAN existe pour servir les interets commerciaux, donc les mass-medias de l’Ouest doivent creer constamment une idee de la Russie qui « menace » pour deferler l’argent des citoyens vers l’industrie militaire, surtoir celle des USA... A trouver plus de details chez Guy Mettan et d’autres auteurs. Je voudrais bien dire : « Laissez-nous vivre tranquillement, m’enfin ! Ayez un peu d’honte ! » - mais les gens qui prennent des decisions dans les pays de l’OTAN ne vont pas ecouter.
Ce qui est triste, c’est que grand nombre de Francais ne veulent pas comprendre ce que vous ecrivez dans cet article...
