Commentaire de lloreen
sur Macron, un Monarc ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 6 juin 2018 08:38
Créer de l’emploi n’a jamais été un problème parce que des emplois sains et intelligents il y en a plus qu’il n’en faut. Il suffit de voir l’état de délabrement de certaines habitations, la saleté repoussante de certains endroits, la laideur magistrale de certains quartiers, les forêts mal entretenues, les chemins vicinaux envahis par les ronces. Sans parler du reste...c’est-à dire un potentiel absolument incroyable. Il y aurait assez de travail et même largement trop rien qu’à l’idée de l’entretien, de la culture et de l’embellissement environnemental.

Que dire de ces hideuses zones commerciales surgissant à l’identique aux quatre coins de France ou d’ailleurs, exposant la plupart du temps leur pacotille fabriquée par de pauvres créatures aux quatre coins d’un monde surexploité où la misère règne, qui seraient sans doute plus heureuse à l’intérieur de leur foyer à contribuer au bien-être des leurs plutôt que de se lever dès potron-minet pour se retrouver dans un affreux hall devant des machines pour un salaire misérable.

Le seul problème est la logique capitaliste dans laquelle il faut payer les gens et surtout, problème récurrent, il faut nourrir les parasites...Et ces derniers ne se contentent pas du SMIC.

Voir ce commentaire dans son contexte