Commentaire de sls0
sur 66e Bilderberg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Depuis la fin du néolitique les puissants se sont toujours réunis.
Ok, il y a une réunion à Turin pendant 3 jours.
Ils ont pas la vidéo conférence c’est tout et c’est top coté bouffe et logement.
On se fait les dents sur bilderberg en croyant qu’il faut ça ou que ça pour diriger le monde.
