Commentaire de Tom France
sur 66e Bilderberg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le bilderberg est un lobby de l’OTAN, c’est là que la feuille de route de l’OTAN et par extension l’UE se prend pour l’année qui suit ! Reste à savoir ce que l’oligarchie globaliste a encore prévu de pondre pour cette année, surtout en zone france !
