Commentaire de Aurevoiràjamais
sur BATACLAN. Déclaration fracassante du Général Bruno Le Ray


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 10 juin 2018 20:24

@Debrief

Bonsoir.

Pour commencer :

Notre président de l’époque était au Stade de France pour voir un match amical contre l’Allemagne : IMAGINEZ un peu le déploiement de forces de l’ordre au SdF rien que pour protéger flamby ??? 

Pour attirer le feu sur eux, il y eu une pauvre attaque devant l’enceinte du stade transformé en bunker pour l’occasion (aucun terroriste n’a pu rentrer), pendant que la vrai attaque se préparait bien loin d’ici.

Ensuite :

Je pense que beaucoup de personnes n’ont toujours pas compris le tour de passe-passe auquel ont fait appel nos politiques pour justifier la présence de militaires armés dans nos rues :

A force de rogner sur les effectifs de police et gendarmerie, il n’y a plus assez de force de l’ordre pour assurer la mission de manière efficace. Alors, sans qu’aucun acte de guerre ne soit officiellement déclaré, Mr Valls a lancé le mot « guerre » devant la presse pour que des soldats portant l’arme approvisionnée puissent être accepté dans les rues alors qu’effectivement cela ne fait pas partie de leurs missions, quoiqu’on en pense !!!

Imaginez vous, dans l’obscurité, plusieurs soldats ouvrir le feu avec un fusil calibré pour tuer un homme jusqu’à 300m avec des balles si puissantes qu’elles sont capables de traverser plusieurs corps tout en ricochant à chaque obstacle rencontré (os, mur, siège, rambarde...) le tout sans secteur ni consigne de tir...IMPENSABLE EN EFFET, les dommages collatéraux auraient pu être catastrophique mais ça les civils ne peuvent pas le comprendre et c’est normal !!!

Seul le cadre militaire accompagnant (off ou sous-off) dont l’arme de service est une arme de point aurait éventuellement pu intervenir. Y’en avait-il un ? Pas sûr !

En tout état de cause, vos armées mesdames messieurs, dont j’ai fait parti ne peuvent agir sur le territoire que sur ordre d’un CIVIL. Même votre gouverneur M. de Paris auquel vous semblez donner beaucoup d’importance n’est pas le donneur d’ordre. C’est comme ça la France ! Regardez comment le CEMA De Villiers a été remercié par le nouveau Gvt,, comme une merde !!!

J’aimerais vous faire comprendre que l’armée française est aux totalement sous les ordres du politique en ce qui concerne les actions sur le territoire ( notamment le préfet ) Même un général CEMA n’a aucun pouvoir sur le territoire !

Je comprends votre désarroi et si ça ne tenait qu’à moi, au risque d’être traité de facho, je donnerais bien plus de champs aux armées dans la situation que nous traversons. Mais comme nos élites ont peur de leur propre armée (repère de facho, nationalistes...) ce n’est pas près d’arriver...


Voir ce commentaire dans son contexte