Commentaire de Aita Pea Pea
sur Drôle de citoyen
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@velosolex
Pourquoi faudrait il être « écorché » pour pouvoir vivre et relater une expérience « hors société » ?
@velosolex
Pourquoi faudrait il être « écorché » pour pouvoir vivre et relater une expérience « hors société » ?