Commentaire de kalachnikov
sur L'épreuve de philo...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Fergus
Dans le post du philosophe Lavigue à votre intention, c’est surtout les première et dernière phrases qui importent, elles synthétisent son ample pensée, le reste n’étant là qu’à titre ornemental.
Bon, Lavigue, radical ? Oui. Démagogo ? Oui. Mais philosophe ?
Ca a commencé comment votre histoire de philosophie, Lavigue ? Le premier - qui d’ailleurs ?, il étudiait qui, lui ?
Et si ce premier que vous ne savez pas même qui c’est disait n’importe quoi, que les suivants le commentent, vous êtes sûrs que c’est la Culture, votre idole, ça ? Ca ne serait pas plutôt la Sottise ?
Allez, bonne journée, mon cher Lavigue.
