Commentaire de Marc Filterman
sur Linky d'EDF (que vous pouvez refuser) espionne 11 millions de français, incendie, Ecole de Guerre Economique inutile contre EDF Enedis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 22 juin 2018 12:55

@Self con troll
vous dites la CNIL commence à s’y mettre, c’est assez inquiétant car, il y a déjà deux ans, on parlait d’elle pour garantir notre vie privée. Ceux qui doutaient de son efficacité avaient-iils raison ?
Je n’avais pas vu votre question intéressante. Le comportement de la CNIL est parfois ambigü. On a l’impressions que c’est le dernier qui parle qui a raison, surtout quand il y a des interventions politiques. Je me rappelle qu’il y a quelques années, la CNIL France a été mise en cause dans un rapport des services de renseignement en Belgique, pour avoir sabordé un dossier sur l’échange des données réciproques avec les USA.
Là dernièrement elle est intervenu sur le dossier Direct Energie qui collectaient des données de façon illégale, et on vient nous dire qu’Enedis n’exploitera jamais nos donées, surtout avec un pas qui risque d’évoluer par la suite vers les 10 mn, on se moque de qui. Déjà solution 30 se présentait dans une vidéo comme exploitant des données, la vidéo a été très vite censurée.On peut faire poser un délesteur sur son tableau électrique.


Voir ce commentaire dans son contexte