https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de microf sur Ecologie 2.0 : The solution - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de microf
sur Ecologie 2.0 : The solution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 2 juillet 2018 22:57
« La multitude aurait-elle opté pour l’énergie nucléaire pourtant indispensable aujourd’hui en France et partout demain ? ».

Non, non, non le monde n´a pas besoin de l´énergie nucléaire, l´énergie nucléaire n´est indispensable, ni en France, ni ailleurs. On a rendu l´énergie nucléaire indispensable en France parceque la France a un accès facile á la matière première, á savoir l´uranium ( AREVA ... )
Un pays comme l´Autriche n´a pas de centrale nucléaire, tout y est recyclé, il ya une industrie du recyclage qui créee des milliers d´emplois.
Dans les années 70 en Autriche, le gouvernement de l´époque avait fait construire une centrale nucléaire, qui a couté des milliards et a initié un Reférendum en 1978 pour l´ouverture de cette Centrale nucléaire, les Autrichiens ont dit NON qu´ils ne voulaient pas de centrale nucléaire et le gouvernement de l´époque s´est incliné et aujourd´hui, il n´ya aucune centrale nucléaire en Autriche, et cette question du nucléaire, n´est même plus d´actualité en Autriche. 
 
Der Film : Enerkey Wer hat den Schlüssel zur Energiewende ?

 https://www.youtube.com/watch?v=YKpdKButQ40

 Le film est en Allemand, mais il n´y aura pas de problèmes pour comprendre de quoi il s´agit.

Ce film parle des questions d´énergie, surtout de la production de l´énergie á partir du renouvellable. On peut voir dans le reportage, des personnes en Autriche qui produisent de l´énergie á partir des matières renouvelables et sont devenues á 100 % autonomes dans la production de l´énergie. Elles produisent plus d´énergie qu´elles en ont besoin, utilisent ce dont elles ont besoin et le reste est vendu á une société distributrice de l´énergie, en France se serait impossible á cause du monopole d´État qui fait la promotion du nucléaire.

Un des pionnier dans ce reportage dit que si chaque Autrichien installait seulement une seule plaque solaire, l´Autriche produirait plus d´énergie qu´elle en a besoin et ce problème serait résolu.

Un point très important dans ce reportage tourné en 2015, le pionnier dit qu´ il ya un plan qui a été concu pour rendre l´Autriche en 5 ans ( 2020 ) autonome dans la production de l´énergie á partir du renouvellable et indépendant des énergies fossiles, malheureusement, la politique bloque tout.


En France c´est le gouvernement qui décide, si le gouvernement Francais avait soumit cette question du nucléaire á un Reférendum, certainement que les Francais comme les Autrichiens, auraient dit NON, et l´industrie du recyclage et les autres industries pour la production de l´énergie á partir du renouvellable auraient été très développée, et il y aurait moins de guerres d´énergies oú la France est impliquée.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor