Commentaire de hunter
sur Immigration clandestine en Méditerranée et droit maritime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 4 juillet 2018 13:03

@Eric F


Votre argumentaire très téléphoné sur le besoin de population allogène pour pallier aux déficiences reproductives des populations locales européennes ne tient pas !

Je vous rappelle qu’il y a un facteur qui se met en place, qui s’appelle entre autre, robotisation, Intelligence Artificielle, et autres joyeuseté genre numérisation, bref la « start-up nation », comme disait le gérontophile, qui ont un énorme avantage :pas de grève, pas de congés-mat’, et pas de ballades régulières entre Bastille et Nation...Et surtout pas de salaires mensuels, pas besoin de vacances, pas d’arrêts maladies, etc.....

Bref, le rêve de toujours du patron !

Et tout ça va largement pallier à la baisse des effectifs locaux !

Donc nous n’avons pas besoin d’importer toutes ces mégatonnes de viande musulmane inutile, aussi inutile qu’arriérées, impossibles à intégrer dans notre façon de vivre, et qui n’aura pas d’emplois car ...les machines feront très bien le boulot toutes seules !

A moins que.........tout ceci nécessitera beaucoup d’énergie, primaire et secondaire (électricité ), et peut-être que nos « zélites » savent que ça va bugger à ce niveau....

Donc dans ce cas oui, il faudra de la main-d’oeuvre, nombreuse et docile....d’où le besoin d’importer du muzz soumis (pourvu qu’il ait sa moquée, son imam et son halal...) !

Ce qui prouve que tout ce qui est donné comme infos sur la disponibilité des ressources énergétiques, est bien entendu faux, mais bon, ça ici, tout le monde le sait !

Mais ici seulement...et un peu ailleurs....mais si peu.

Adishatz

H/

Voir ce commentaire dans son contexte