Commentaire de Yanleroc
sur Combien de locomotives pèse un cirrus ? (partie 1)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 5 juillet 2018 14:30

@JC_Lavau, c’ est pas mon job !


« Les chemtrails ?, ça n’existe pas !!! »

Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nommechemtrails.L’identité des auteurs n’est pas dévoilée, mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées. Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis.

Case Orange a été présenté au Symposium International de Gand, organisé par le Belfort Group, le 29 mai 2010. L’on peut écouter les orateurs sur le site suivant :http://www.ustream.tv/channel/belfort-test

Le document comprend un texte de base de 70 pages et de 230 pages d’annexes. Il peut être téléchargé sur le site suivant :http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf

Définition des termes

Contrails (condensation - trails = traînées de condensation) : il s’agit de la condensation de la vapeur d’eau émise dans les gaz d’échappement des avions.
. Leur formation dépend et de l’altitude et de la température (aussi pour les moteurs à hélice). Caractéristique : EPHEMERE. Les avions actuels, équipés de moteurs plus puissants génèrent des traînées plus persistantes sur des longueurs de 30 à 40 km.

Distrails (dissipation – trails = dispersion) : ce sont des tunnels qui se forment lorsqu’un avion vole à travers un nuage. Les gouttelettes d’eau se transforment en vapeur d’eau.

Chemtrails (chemical – trails = traînées chimiques) : il s’agit de traînées d’avion délibérément provoquées par épandage à des fins militaires ou politiques.. Elles sont plus persistantes (durent des heures et se déploient)

. En quadrillant, de grandes surfaces peuvent être couvertes. Officiellement, les Etats nient leur réalité sauf l’URSS et la Chine.

. Justification : influencer le climat et plus particulièrement favoriser ou éviter les précipitations = ‘cloudseeding‘ (ensemencement de nuages )



Voir ce commentaire dans son contexte