Commentaire de Decouz
sur « On a gagné ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Le blason de la ville de Saint-Germain-en-Laye est composé depuis 1820
d’azur au berceau semé de fleurs de lys, accompagné en chef d’une fleur
de lys, et en pointe d’une date : le 5 septembre 1638. Ce moment marque
dans l’Histoire de France la naissance de Louis XIV, né dans le Château
de Saint Germain.«
De toute façon les équipes n’ont plus de rapport avec une ville ou un pays, ce sont des marques commerciales qui achètent des joueurs, peu importe leur origine, donc »on a gagné" ne veut rien dire, c’est l’argent qui compte.
