Commentaire de Fergus
sur « On a gagné ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, ZenZoe
Excellente question !
A laquelle j’joute cette observation : mise à part une minorité de beaufs, la grande majorité des amateurs de football font la part des choses entre le plaisir ressenti à voir pratiqué à haut niveau le sport qu’ils aiment et les réalités de la société dans laquelle ils vivent !
