Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur La gauche réformiste et mystificatrice (Que fait la gauche dans le lit des patrons ?)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 7 juillet 2018 19:19

@Robert Bibeau,


Que fait la « Gauche » ? Aujourd’hui elle ne fait rien puisqu’elle n’est plus ! Mais hier que faisait-elle ? « Elle vendait la mèche » ! J’ai expliqué qu’au cœur de l’idéologie de l’Elysée, il n y avait ni Droite, ni Gauche mais un régime politique qui obéissait et obéit encore à un objectif non avoué et que peu de Français comprennent ! Voilà pourquoi il y a cette éternelle crispation, ce permanent mécontentement et ce réel gouffre qui sépare le pouvoir de l’Elysée des citoyens ! 

J’ai suivi le développement de la politique française depuis 2001 à ce jour, j’avais prévenu à chaque cirque électoral que le leurre démocratique allait encore enfoncer plus profondément le pays dans l’incompréhension et dans la médiocrité. J’avais notamment prévu « l’Arrêt du Pendule Gauche-Droite » qui était justement responsable de l’engourdissement des esprits parce qu’il avait hypnotisé le peuple de France pendant des décennies... 

Jamais la France n’aurait du accepter le « candidat Macron » qui était « l’élu de l’Empire de l’argent et du Bidule de Bruxelles » ! 

Ce qui est fait est fait, personne ne peut dire que je n’avais pas averti : «  »La démocratie est à double tranchant, en choisissant mal ses responsables, le peuple paie toujours les fautes de ces derniers«  » ! 

Je vous dis que je raisonne de manière scientifique... Et qui contredit la science se condamne lui-même !

Voir ce commentaire dans son contexte