Commentaire de rosemar
sur « On a gagné ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Tout de même, les supporteurs sont souvent dans l’outrance : absence de fair-play, mauvaise foi, cris, hurlements, joie démesurée, voire pleurs, en cas de défaite...
