Commentaire de Jean Roque
sur Encore une macro-connerie économique sur le développement de l'Afrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Dom66
Méthode Coué bobo ou perroquet bien-pensant du « dit » ?
J’ai entendu un ministre de l’économie de je sais plus quel pays africain qui disait que s’il ne régulait pas la démographie c’était foutu. La croissance industrielle ne peut pas suivre
La raison est simple : il faut 300000 € d’investissement par emploi industriel !
(en pays développé, par pour un marchand de glace qui remplace le frigo où un taxi de brousse...)
https://francais.rt.com/opinions/24777-afrique-suicide-par-demographie
