Commentaire de Pr ELY Mustapha
sur Encore une macro-connerie économique sur le développement de l'Afrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@MagicBuster
Non , à Dieu n’en déplaise ! Ne votez pas « Non » pour l’Afrique. Vous avez voté « Non » pour l’Europe et ....vous y êtes encore.
Les Français ne gouvernent pas en France. Mais la France gouverne en Afrique. D’où malheur...d’Afrique.
