Commentaire de Pr ELY Mustapha
sur Encore une macro-connerie économique sur le développement de l'Afrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@hunter Merci. Excellent. J’apprécie votre esprit critique et la façon de réagir par l’enrichissement mutuel. Je prends conseil de vous . Je vais souvent en France et je visite d’autres pays d’Europe. Mais rares dans les bistrots, je le concède.
