Commentaire de Pr ELY Mustapha
sur Encore une macro-connerie économique sur le développement de l'Afrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@hunt
Adishatz ! Quel joli mot. On dirait D’Artagnan tirant sa révérence...en Gascogne.
Cordialement à vous. Merci. N’en déplaise aux trolls et autres espèces peuplant la Sphère.
