Commentaire de hunter
sur Encore une macro-connerie économique sur le développement de l'Afrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pr ELY Mustapha
Oui, très bien observé, puisqu’il s’agit effectivement du patois gascon !
Monsieur, serviteur, et au plaisir de vous relire et dialoguer à nouveau !
Adishatz
H/
