Commentaire de Matlemat
sur Encore une macro-connerie économique sur le développement de l'Afrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand on vit avec une femme de plus de vingt ans son aîné on a quelquechose qui tourne pas rond, peut être Macron n’aime t il pas les enfants. Sinon pour l’Afrique, son exploitation abusive depuis des siècles par les Européens va poser des problèmes qui vont bientôt nous revenir en pleine gueule.
