Commentaire de baldis30
sur Encore une macro-connerie économique sur le développement de l'Afrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonsoir,
« il n’a pas échappé au ridicule »
c’est vrai mais il n’est pas le seul et c’est heureux !
Songez à tous ceux qui mourraient de ridicule si celui-ci se mettait à tuer ?
Avez-vous pensé ce que serait la déforestation en Europe et l’exploitation abusive des forêts tropicales ?
