Commentaire de JBL1960
sur Encore une macro-connerie économique sur le développement de l'Afrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est dans sa logique du kwassa-kwassa le Demi-dieu qui fait rien que des caprices...
Surtout que c’est faux, la moyenne est de 5.1 excepté au Niger je crois.
Mais c’est bien parce qu’il n’y a pas de solutions au sein du Système, qu’il
n’y en a jamais eu, et qu’il n’y en aura jamais et que nous avons pu
constater que les gouvernements « post-coloniaux » africains, n’étaient
que des marionnettes agissant dans l’intérêt de leurs anciens maitres
- et ce au même titre que la marionnette Trump ou la marionnette Macron d’ailleurs- que nous savons être le Vatican, la City de Londres et Washington D.C.
- et ce au même titre que la marionnette Trump ou la marionnette Macron d’ailleurs- que nous savons être le Vatican, la City de Londres et Washington D.C.
Que la solution pour l’Afrique, ben oui, c’est l’Afrique elle même et dans leur conclusion, les auteurs du livre "l’anarchisme africain, l’histoire d’un mouvement disent ceci : “la relevance de l’anarchisme à la société humaine n’a sans doute jamais été plus évidente qu’en Afrique…”
